Forum de Jurisf@c-UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Jurisf@c-UCL

Forum destiné aux étudiants en droit de l'Université Catholique de Louvain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quand vous voulez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soph

Soph


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyDim 3 Déc - 0:23

A tous ceux qui me liront.Je voudrais juste vous dire que ce site mériterait d'être un peu connu et que si chacun apporte sa petite contribution personnelle,cela deviendra une aide non-négligeable pour chacun d'entre nous!Prenez la peine d'y inscrire vos questions ou même vos remarques,je pense que cela pourrait vraiment être utile.Voilà ben à bientôt et bonne étude pour ceux qui sont déjà en pré-blocus Mad
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptySam 12 Mai - 12:11

Pourtant on ne peut pas dire que l'admin (Salut à toi Seb! Wink ) n'en fait pas la pub! Il faut peut être juste attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyDim 13 Mai - 20:35

Ouais d'office,à vous de lancer les sujets les amis,ça ne tient qu'à vous!!Alors déchaînez-vous,boostez le serveur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumucl.kanak.fr
enzo

enzo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyDim 20 Mai - 12:24

Bon ben... lançons donc un sujet qui devrait plaire à beaucoup de gens et susciter nombre de réactions plus enthousiastes les unes que les autres................... Comment ça va le blocus?
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyDim 20 Mai - 20:52

Bah,dur dur...Vivement les vacances!!!! Razz Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptySam 26 Mai - 19:05

Ben moi le blocus ça va... vu que j'ai fini les études geek

Par contre le boulot dur dur aussi! Vivement les vacances en effet

Allé bon courage à tous, pauvres petits étudiants exploités par les instances académiques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyLun 28 Mai - 1:15

Lol,fais le malin!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumucl.kanak.fr
enzo

enzo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyLun 28 Mai - 14:13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyLun 28 Mai - 14:15

Tiens au fait Seb, t'as jamais pensé mettre le lien de ton site sur le forum de l'Adele? Ca pourrait rameuter du monde non? Enfin je suppose que tu y avais déjà pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyMar 29 Mai - 0:49

Moi je suis là, mais je vais pas me taper des monologues non plus ... Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyMar 29 Mai - 12:45

enzo a écrit:
Tiens au fait Seb, t'as jamais pensé mettre le lien de ton site sur le forum de l'Adele? Ca pourrait rameuter du monde non? Enfin je suppose que tu y avais déjà pensé...

Patience...Un article d'une page sera publié dans "La Savate" lors du prochain numéro (donc très bientôt) et un partenariat va être conclu d'ici fin juin avec Elsa UCL,l'association des étudiants en droit,au sein de laquelle Jurisf@c collaborera à l'organisation d'une série de conférences.Si vous avez d'autres propositions,allez-y,la promotion du forum demande beaucoup d'énergie.Des flighters doivent être distribués fin de l'année,je suis sûr que mon ami Enzo va m'aider... Laughing Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumucl.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyMar 29 Mai - 12:47

Ps:est-ce ma faute si les gens ne sont pas plus intéressés que ça par un forum?Les rubriques résumés marchent du tonnerre,à croire que les gens n'aiment pas la discussion!!Puis je pense que ce forum manque de blabla,c'est de votre faute,parlez plus bord...!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumucl.kanak.fr
enzo

enzo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... EmptyDim 3 Juin - 14:12

Admin a écrit:
Elsa UCL

Elsaaaaaa, est ce que tu voudras d'un grand frère
Comme moiiiiiii


(Ok je sors Arrow )

Admin a écrit:
Des flighters doivent être distribués fin de l'année,je suis sûr que mon ami Enzo va m'aider... Laughing Hein?

Compte sur moi Wink

Admin a écrit:
Puis je pense que ce forum manque de blabla,c'est de votre faute,parlez plus bord...!! cheers

Me provoque pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez...   C'est quand vous voulez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand vous voulez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jurisf@c-UCL :: Forums divers :: Pour parler de la pluie et du beau temps...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser